Carnaval | Carnaval – Collectif M'Anif&Fest

15ème édition du Carnaval de Montbéliard

Cette année, le Carnaval de Montbéliard vous embarque dans les rues de la ville pour une parade Fantastique !
Rendez-vous le dimanche 8 Avril 2018 !!

Quelques informations pratiques

Dans l’atelier du Collectif M’Ani&Fest, de fin janvier à avril, le plasticien Sylvain Bichet et une centaine de bénévoles travaillent sans relâche à la confection des 12 chars qui défileront dans la ville. Les costumes sont dans la quasi-totalité réalisés par les bénévoles. La préparation du Carnaval représente ainsi près de 7 500 heures de travail.

Cette année, place à l’imaginaire et à la féérie, avec plus de 700 défilants, accompagnés de près de 200 musiciens, pour une parade fantastique ! Pour clore le carnaval en beauté, toutes les troupes musicales seront présentes à partir de 16h30 à la Roselière pour un grand concert final.

Ce grand défilé sera accompagné d’une multitude d’animations : spectacles de rue, atelier maquillage gratuit, vente de confettis et de beignets…

QUELLE HEURE ET OÙ?

La grande parade composée de 12 chars partira de la Roselière à 14h30 et défilera dans les rues du centre-ville de Montbéliard.

UN RENSEIGNEMENT ?

N’hésitez pas à nous contacter au 03 81 91 86 26 pour toutes informations complémentaires.

Affiche carnaval 2018